Aider son corps à produire beaucoup PLUS de CELLULES SOUCHES

Pour suivre la conférence, envoyez moi une demande sur le le canal wathsapp : +33(0) 7 56 97 90 13


Avec Frédéric et Gwennoline

Frédéric Larché, Partenaire Indépendant Lifewave
Le Patch X39 exploite le pouvoir de la photothérapie pour augmenter la quantité du Peptide-Cuivre GHK dans notre corps. Ce dernier est reconnu pour déclencher l’activation de nos cellules souches pour retrouver un corps plus sain et plus jeune. Le corps a des capacités de réparation.

Pour plus d’information sur les patchs et notamment le Patch X39, vous pouvez consulter les études cliniques sur le site officiel de Lifewave (Onglet “Science”)

Les témoignages sont à titre d’information de ce que des personnes ont vécu. Chaque personne étant différente, chaque personne peut avoir une expérience différente.

Avertissements et précaution d’usage :

Les déclarations concernant les produits, sites Web ou matériaux associés de LifeWave n’ont été évaluées par aucune autorité de réglementation et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un état pathologique. Ne négligez aucun des conseils médicaux que vous avez reçus ni ne tardez à consulter un médecin en raison d’un texte que vous avez lu sur nos sites Web ou des documents associés. Veuillez consulter votre propre médecin ou votre prestataire de soins de santé quant à l’applicabilité de toute opinion ou recommandation concernant vos propres symptômes ou conditions médicales, car ces maladies présentent généralement des signes et des symptômes variables. Consultez toujours votre médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié avant d’entreprendre un nouveau traitement, un régime ou un programme de remise en forme. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les dommages ou les blessures aux personnes ou aux biens découlant de l’utilisation de tout produit, information, idée ou instruction contenue dans les documents qui vous sont fournis.

 

Les cellules souches ont le potentiel de réparer les tissus humains et certains organes internes, en formant de nouvelles cellules.

Se pourrait-il qu’une innovation 100 % naturelle basée sur la photothérapie soit une véritable avancée dans la science régénérative !

 

🌱 Les Amis, j’ai crée un wathsapp DÉTOX- MINCEUR pour que chacune d’entre vous puisse avoir un accès direct à moi gratuitement. 

Si cela vous intéresse voici le canal wathsapp : +33(0) 7 56 97 90 13 envoyez-moi une demande et je vous ajoute au groupe.

 

——– ●  PRODUITS BIEN-ÊTRE  ● ——–

https://gwennoline.tv/categorie-produit/produits-bien-etre/

 

Belle découverte !

Gwennoline

 

 

=============== 🌸 Créer sa VIE, créer son BONHEUR 🌸   ================

Facebook

Youtube

Instagram

☆ Linkedin

 

Ce qui fonctionne chez une personne ne fonctionnera peut-être pas chez une autre. Chaque personne est différente.

 

Quelques  témoignages  parmi des milliers pour gérer les inconforts physiques, articulaires et musculaires.

 

Avertissements et Précautions d’usage : ces patchs ne remplacent ni le médecin, ni les traitements prescrits par celui-ci. Toujours consulter le médecin traitant pour avis médical. Si vous avez un problème de santé, consultez un médecin avant d’employer les patchs. Ne pas utiliser durant la grossesse ou l’allaitement, ni pour les personnes greffées. Ce produit n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir des maladies. Enlever immédiatement le Patch si vous ne vous sentez pas bien ou si des démangeaisons apparaissent. Ne pas réutiliser les Patchs une fois que vous les avez portés. Ne pas les porter plus de 12 heures. Faites très attention à être bien hydraté pendant l’utilisation des Patchs. Pour usage externe seulement. Ne pas ingérer. Ne pas appliquer sur une peau irritée ou blessée.

 

 

Categories : Bien-être, Développement personnel