Les ondes électromagnétiques : Méthodes énergétiques et quantiques (= informationnelles)

Techniques reposant sur les ondes électromagnétiques : Méthodes énergétiques et Méthodes quantiques (= informationnelles) avec Jean-Pierre CHAMODOT et Gwennoline :

Pour suivre la conférence et poser vos questions, cliquez ici :

Conférence N°8 :  Les thérapies énergétiques (Thérapies par résonance, et thérapies dites « quantiques ») utilisent des ondes électro magnétiques de toutes fréquences. La thérapie par résonance George Lakhovsky (1869-1942) (cellules reconnaissent et résonnent dans leur propre fréquence). Royal Rife (1888 – 1971) élimine les virus par la résonance. Thérapies dites « quantiques » : Découvertes de l’aérospatiale Russe, Banques de données de fréquences. Le principe de ces machines. Utilisation du terme « quantique » souvent abusive.

Les thérapies quantiques (= informationnelles) (Biophotonique) utilisent des oem comme support de l’information. Les scientifiques qui ont contribué à la biophotonique : L. Colli et U. Facchini, Kaznacheev, Alexander B. Burlakov, F.A. Popp, L. Michailova, Dzang Kangeng, V. Budakovski, Gariaev. 1950 à 1960 découverte de la bioluminescence. 1963, L’émission photonique, caractère général des organismes biologiques. Communication entre organismes vivants par biophotons (radiations ultraviolettes = ondes électromagnétiques). Dans les années 1980, Nagl, Popp et Li ont établi que les photons des cellules contiennent l’information sur la présence de virus ou de bactéries. 2009, Masaki Kobayashi, physicien Japonais, révèle une cohérence forte dans l’émission de biophotons sur toute la surface du corps humain, et conclut que les cellules échangent des informations par les biophotons. Pour Popp l’origine des biophotons est l’ADN (laser à photons). Application pratique de la Biophotonique : Des machines pour transférer l’information par les ondes électromagnétiques, et résultats spectaculaires sur le comportement cellulaire : Modifications génétiques, Guérison et rajeunissement, Guérison de cancer, Reconstitution d’organe (pancréas). Inconvénients des machines. 

Pourquoi je renonce aux machines pour transférer des informations par les ondes électromagnétiques ? Pourquoi je préfère œuvrer directement en tant que conscience pour transférer des informations sur le champ de conscience d’un organe ? Et comment s’y prendre ? Nécessité de comprendre ce qu’est la conscience et comment ça marche pour découvrir le mode d’emploi.

 

Toutes ces vidéos et calendrier sur le site:

www.chamodot.org

contact: lhcpchamodot@gmail.com

 

LES FORMATIONS

6 stages de 3 jours : sans prérequis

Paris / Suisse / Sur invitation

Consultations a distance et physique.

 

=============== 🌸 Créer sa VIE, créer son BONHEUR 🌸   ================

Facebook

Youtube

Instagram

☆ Linkedin

 

Belle découverte !

Gwennoline

 

Les précédentes conférences ici:

Vidéo 0.1 09/12/2018 Présentation générale de la LHCP Partie 1 : « Comment faciliter le grand « pas sage » pour co créer un monde meilleur ?»

Vidéo 0.2 18/01/2019 Présentation générale de la LHCP Partie 2 : « Comment faciliter le grand « pas sage » pour co créer un monde meilleur ?»
Vidéo 1 29/01/2019 Conférence 1 : « En finir avec les problèmes de douleurs, tensions, pathologies, mal-être, isolement, manque, dépendance, burnout. L’impact considérable du stress sur nos cellules donc notre corps physique de matière. »

Vidéo 2 19/02/2019 Conférence 2 : « Pourquoi rennoncer à lutter contre les symptômes et les pathologies ? Pourquoi Œuvrer pour le bien-être cellulaire ? »

Vidéo 3 27/03/2019 Conférence 3 : « Comment Œuvrer pour le bien-être cellulaire ? Pourquoi renoncer à une approche matérialiste qui consiste à agir directement sur le corps physique ? Pourquoi Œuvrer sur un champ de conscience pour avoir un impact sur la cellule (corps-matière) ? Comment Œuvrer sur un champ de conscience pour modifier le comportement cellulaire ?  Nécessité de comprendre la cellule, et pour cela d’explorer la physique quantique et l’épigénétique.
Vidéo 4 11/04/2019 Conférence 4« Physique quantique et prise de conscience Partie 1 »
Vidéo 5 20/05/19 Conférence 5 « Physique quantique et prise de conscience Partie 2 »
– Vidéo 6 28/06/19 Conférence 6« Épigénétique & Cellule vibratoire, Primauté du signal (= information) »

– Vidéo 7 08/07/19 Conférence 7« Pourquoi rennoncer à la chimie et choisir l’onde électromagnétique pour modifier le comportement cellulaire ? »

Categories : Conscience & science