Comment informer l’eau et Comment utiliser l’eau informée, pour qui et à quoi ça sert ?

Avec Dr Emmanuel Carrière et Gwennoline

Dans cet épisode je donnerai mes réponses sur l’eau, dans la médecine informationnelle, vibration du futur. Comprendre cette vibration contenue dans l’information et comment celle-ci s’installe dans l’eau

Comment informer l’eau et Comment utiliser l’eau informée, pour qui et à quoi ça sert ? l’impact de l’information sur la matière

 Le Dr Emmanuel Carrière est un ancien compétiteur de haut niveau en VTT, entraineur, instructeur sportif, préparateur physique et mental, maitre auxiliaire d’éducation physique et sportive, devenu médecin et chercheur des médecines alternatives, Heilpraktiker, naturopathe, spécialiste des thérapies par les ondes.

Formé en Suisse, en France et en Inde, il a une vision globale de la santé, une vision multidisciplinaire intégrative de la médecine, en exploitant différents horizons de la santé tels que l’homéopathie, l’hypnose, la compensation symbolique des maladies, la naturopathie, la radionique, la bioelectrophotonique, la biorésonance, la posturologie, la physiologie énergétique chinoise. 

Aujourd’hui il est un expert reconnu dans le concept de la transmission d’information dans l’eau (biologie numérique), par un signal audio, par les ondes scalaires et électromagnétiques.

Cela fait 5 ans qu’il a trouvé et inventé une méthode avec sa technique pour transmettre d’une manière fiable, une information à but thérapeutique, par les ondes dans l’eau à partir d’une application smartphone.

Ce travail de recherche, il l’a fait en partie avec l’étroite collaboration du Dr Jamal Aïssa PhD ancien collaborateur du Dr Jacques Benveniste (mémoire de l’eau) et du Prix Nobel Pr. Luc Montagnier.

Ce travail, est basé sur des expériences impliquant la transmission électromagnétique de diverses substances à des organes isolés et à des cellules cultivées qui ont conduit à l’établissement d’une procédure d’enregistrement et de retransmission des formes d’ondes électromagnétiques spécifiques pour les études de produits. 

La forme d’ondes enregistrées et numérisées est envoyée par Internet, produisant à son arrivée, les mêmes effets biologiques que la substance elle-même. 

Après plusieurs années de recherches, d’expérimentations et de tests, il finit par mettre au point une technique d’élaboration d’un remède à base d’eau, entièrement personnalisé basé sur “la biologie numérique” et les techniques alternatives avec lequel il réussit à corriger en mettant à jour, ce nouveau programme à tous les niveaux créant une véritable actualisation, un changement de vie au fur et à mesure du temps pour celui ou celle qui s’est prêté à l’expérience, et qui complète l’approche thérapeutique si la personne est en cours de traitement.

Il a pu observer, des transformations telles que des déménagements, des changements professionnels, des rencontres amoureuses, avec parfois une naissance, une évolution des communications avec l’environnement personnel et professionnel, une amélioration de l’estime de soi et de la confiance en soi, des changements d’habitudes, de comportements, une meilleure protection contre les individus toxiques, un gain en espoir et en motivation, permettant une reprise du contrôle de sa vie.

 

 Dr Emmanuel Carrière 

https://www.infopathy.com/?invite=465300

https://emmanuelcarriere.com/

https://www.instagram.com/emmanuel.carriere/

https://www.facebook.com/emmanuel.carriere/

MAIL : contact@emmanuelcarriere.com

 

 

Prendre les meilleures décisions futures, ces émissions sont faites pour vous !

Belle découverte !

Gwennoline  

 

☆ Facebook: https://www.facebook.com/GwennolineTV/

☆ Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC4aikx6BSBTvdJ2qKHfUIrg

☆ Insta: https://www.instagram.com/gwennoline.tv/

Categories : Bien-être, Conscience & science