Communiquer avec son compagnon animal : comment et dans quel objectif ?

Avec Flore De Clercq.

La communication animalière est une prise de contact en conscience entre l’homme et l’animal.

Elle consiste à écouter ce que l’animal signifie. Il a ainsi l’opportunité d’exprimer ses motivations. Certains compagnons peuvent décider de changer de comportement après une écoute.

La communication animalière passe par des fréquences qui relient tous les organismes vivants de notre planète. Vous découvrirez les fréquences qui connectent le Monde du Vivant.

Elle repose sur un travail personnel. Vous découvrirez le type de travail personnel à mener pour développer sa capacité de connexion avec ses compagnons animaux.

Elle améliore notre relation avec nos compagnons et transforme notre vision du Peuple animal. Elle nous amène à le considérer avec plus d’égalité et plus de respect.

 

Biographie

Flore De Clercq est communicatrice animalière et Aura-Chakra praticienne. Clairvoyante et clair-audiente, elle veut faciliter la compréhension de tous les êtres vivants pour une cohabitation plus écologique et éthique.

Elle est auteure du livre : « Que disent les chats…quand on leur pose les bonnes questions ? » novembre 2017 Editions Le Courrier du Livre.

 

http://www.editions-tredaniel.com/que-disent-les-chats-quand-on-leur-pose-les-bonnes-questions-p-7424.html

https://communicationanimale-es.blogspot.fr/

Facebook : » De conscience à conscience : communication animalière »

Témoignages : http://ecoute.soins.free.fr/livre_dor2/livre_lire.php

 

Chaleureusement,

Gwennoline 

 

Suivez moi !

Facebook

Youtube

Instagram

☆ Linkedin

 

 

Categories : Bien-être