Livre d’or !
Bonjour Gwennoline,
Je tenais à vous remercier pour votre conférence « Devenez votre propre sculpteur corporel »
Vous apportez des réponses précises, et avec vous c’est toujours limpide.
Vous vous mettez à la place des personnes novices et c’est marrant à chaque fois où les termes me paraissent compliquées vous êtes là par magie afin de l’adapter aux personnes novices comme moi.
En ce qui concerne la respiration, c’était très instructif j’ai appris des choses.
De mon côté c’est une partie qui génère des sensations d’étouffement au niveau de la cage thoracique, j’ai un petit souffle, la kiné et l’ostéopathe interviennent régulièrement à ce niveau.
C’est mon côté angoissé qui régit ces désagréments.
Depuis que je vous ai entendue je pense à ma posture je me mets droite et j’évite de rentrer ma cage thoracique et d’avoir les épaules arrondies qui bloquent ma cage thoracique.
Je pense à vous et hop j’adopte la posture Gwennoline, vous êtes porteuse et un bel exemple inspirant.
C’était mon petit mot afin de vous remercier pour vos vidéos, et vos conseils sont pertinents clairs simples et accessibles sans oublier que vous êtes une personne rayonnante lumineuse comme un soleil.
Votre voix est claire et avec vous je comprends tout.
Je n’interviens pas sur les Tchat ou en direct, plutôt réservée mais sachez que je vous suis tapie dans l’ombre.
Belle journée et merci Belle personne Gwennoline.
Lyn
Bonjour Gwennoline !
Je te souhaite d’abord une merveilleuse année 2019 pleine de rires et de belles découvertes, et bien sûr de joie et de partage et tout…
J’ai BEAUCOUP aimé ta conférence avec Michel Ziegler (voir la conférence) et du coup j’ai loué le « zviolyne », que je vais acheter bientôt (loué pour deux mois) parce que je le trouve fantastique. Entre autres il diminue grandement un début de DMLA, ce que j’apprécie beaucoup ! 😀
Dernière chose… Je t’aime beaucoup beaucoup ! :-D:-D:-*:-*
Je t’embrasse,
M. KM
Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Déjà je suis contente, j’arrive à enlever les tensions de la nuque et le haut du dos en bloquant la respiration tout en étirant le corps.
Je tenais à vous faire part d’un autre témoignage vous savez les étirements c’est un miracle.
J’avais des tensions au niveau cervical j’ai fait les étirements en gardant le souffle comme faisait Monsieur BIDARI et miracle plus rien. C’est magique pas besoin d’aller chez la kiné.
Il est top ce Mr BIDARI
Ce qui est bien avec vous dans vos vidéos vous donnez des exemples concrets qui donnent des résultats.
Ce n’est pas la première fois que je le constate.
Même dans vos propos j’ai souvent les réponses à mes problématiques, vous avez les mots justes et les solutions adéquates, des prises de conscience m’interpellent.
Depuis la vibra « sculpter votre corps » je corrige ma position et je vois le résultat.
Donc mille mercis et belle journée à vous
Lyn
Après de nombreuses prises de tête dans la recherche spirituelle enfin une pratique pleine de bon sens et libératrice merci à vous deux.
Alex
Bonjour Gwennoline,
Je m’appelle Jason, je t’ai découvert il y a peu grâce à tes vidéos et interviews, très intéressantes et inspirantes.
Je suis en ce moment en train de regarder celle que tu as faite avec Carmela Valente en novembre dernier, spécifiquement le passage où tu partages ta vision des personnes handicapées…Un immense merci ! Je suis handicapé de naissance moi-même, coach & conférencier, et je m’apprête à embrasser pleinement ma puissance, ma passion et mon unicité, pour la redonner et enfin en vivre. Et cela hors « assistanat » justement. Un gros projet en préparation sur ma chaine Youtube, et ma première formation en ligne que je suis en train de créer.
Je te mets le lien ici si tu veux en découvrir davantage à mon sujet : https://www.youtube.com/channel/UC_pDNo7DWRLeyaAXZVUa8Lw?v=
Je te remercie donc pour ta vision très juste des choses, ta bienveillance et ta lumière.
ça fait du bien de se sentir reconnu au delà de la forme du handicap, qui pour moi, est une bénédiction, et seulement un handicap si on le décide.
Je te rejoins sur le point que tu as évoqué dans la vidéo, la limite physique ouvre un potentiel et une clairvoyance bien plus grande, et j’apprends à l’accepter et à être qui je suis vraiment.
Au plaisir de se rencontrer prochainement, en virtuel ou en réel. Si ça te tentes de faire une vibra ensemble, ce sera avec grande joie !
Je t’embrasse, merci d’être qui tu es.
Jason