20/10 à 20H00: Les micronutriments vont-ils remplacer les médicaments ?

Pour suivre la conférence et poser vos question, c’est ici:

 

avec Olivia, Frédéric et Gwennoline

Nicolas nous à fait la surprise lors du direct d’e vous offrir  10 % avec le Code: TVG

Le site : https://www.phytoquant.net/shop/32-tous-les-produits

Vous êtes épuisé, maussade, irritable, vous n’avez plus envie de rien,  vous avez du mal à vous endormir ou vous vous réveillez au milieu de la nuit… ? Vous manquez peut-être de ce que les anglo-saxons appellent « Happy Hormones ». Ces petites hormones du bonheur qui distillent en nous bien-être, bonne humeur, enthousiasme, optimisme et plénitude.

Il suffit, qu’une seule de ces petites molécules magiques nous fasse légèrement défaut pour que le mal-être nous gagne. Or, le principal responsable de ce mal-être, c’est tout simplement le stress ! Le stress, à petite dose, n’est pas une mauvaise chose, bien au contraire ! Qu’il s’agisse du stress d’un entretien d’embauche, d’un premier rendez-vous amoureux ou celui né de l’attente d’une échéance comme un résultat d’examen…, une petite épreuve qu’on surmonte nous rend plus fort et plus confiant. En nous-même et dans l’avenir. Cependant, si le stress se répète, si les échecs s’accumulent dans le temps, nous perdons notre enthousiasme, notre confiance, l’appétit, le sommeil… Cela peut conduire à la dépression voire au burn-out dans les cas extrêmes. Ceci parce que les stress répétés ou durables consomment et épuisent , une à une, nos ressources en petites hormones du bonheur.

Or le stress de la vie quotidienne touche 50% des français. Ceci explique l’incroyable consommation de tranquillisants et d’anti-dépresseurs en France ! Pourtant, les découvertes récentes ont montré que nous pouvons rétablir nos stocks en petites hormones du bonheur, grâce à la micronutrition.

Les micronutriments sont ces tous petits éléments (minéraux, vitamines, acides gras, etc… ) que fournit notre alimentation. Nous allons découvrir comment, et sous quelles conditions, une combinaison futée de sels, de vitamines et d’acides aminés permet de produire au cœur même de notre cerveau ces petites hormones qui sont indispensables à notre équilibre, notre bien-être et, en un mot : à notre bonheur.

Olivia Frassanito et Frederic Khodja du Laboratoire PhytoQuant, spécialiste de la micronutrition, vont tout vous expliquer et répondre à cette question : « Les micronutriments de notre alimentation peuvent-ils remplacer les tranquillisants et les anti-dépresseurs ? »

 

Nicolas nous a fait la surprise pendant le direct d’offrir un Code de 10 % : TVG

Le site : https://www.phytoquant.net/shop/32-tous-les-produits

 

════════════════════════════════════════

☆ Site: https://gwennoline.tv/

☆ Facebook: https://www.facebook.com/GwennolineTV/

☆ Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC4aikx6BSBTvdJ2qKHfUIrg

☆ Insta: https://www.instagram.com/gwennoline.tv/

════════════════════════════════════════

Belle découverte !

Gwennoline

 

Categories : Bien-être