Faut-il lâcher son passé pour vivre mieux ?

Pour suivre la conférence et poser vos question, c’est ici:

Mario Giorgio et Gwennoline

Lorsque nous faisons un choix d’incarnation, nous sommes encore à l’état vibratoire. Cette fréquence appelée “être”, “âme”, “Qi”, ou autre, est animé par la somme de toutes les expériences que nous avons vécues. L’expérience terrestre est une chance, car elle nous permet de retrouver un corps physique, et de vivre tout ce qui est nécessaire dans cette existence: les bons moments, mais aussi pour comprendre, soigner, et vivre autrement, ce qui a généré des blessures, et que nous portons en nous.

Choisir sa famille, ses parents, est un acte important. Tout comme nous, ils ont fait le même choix d’incarnation, et à leur tour, ils ont choisi leurs parents. Lorsqu’un, voire plusieurs membres d’une lignée parentale vit une blessure, elle laisse une empreinte dans le code génétique. La science appelle ce phénomène l’épigénétique. En choisissant en conscience ses parents, on choisit donc un héritage, deux lignées, et notamment un lot de souffrances, en lien avec nos propres traumas que nous sommes venus soigner.

L’impact de ces blessures se révèlent dans les premières années de la vie. L’enfant vit tout un ensemble de scènes, qui lorsqu’elles sont douloureuses, laissent en lui une trace qui définit ensuite ses expériences futures. La Vie place ensuite, et régulièrement sur son chemin, les situations et les personnes, pour l’aider à prendre conscience de ce qui doit être compris et soigné. La racine de ces blessures peut prendre plusieurs formes : l’abandon, le rejet, l’humiliation, la trahison ou l’injustice. Puis avec les années, elles se cachent derrière d’autres masques: la dévalorisation, les rencontres de vie dysfonctionnelles, le déni, les excès de contrôle ou de soumission, la violence, l’abus, l’auto punition ou sabotage, la maladie, l’anxiété, la colère contre soi ou les autres, la dépendance affective, les manques affectifs ou de ressources, la procrastination et bien d’autres formes de mal-être.

L’être choisit donc un premier habitat, sous la forme d’une enveloppe humaine. Ce véhicule est la promesse d’une vie riche en moments heureux, mais aussi en événements plus difficiles à traverser. Ce qui compte avant tout, c’est de vivre toutes les expériences, et de les utiliser comme autant de possibilités de grandir, afin d’évoluer vers plus d’équilibre.

La vie crée aussi un lien supplémentaire, entre l’habitat corporel et l’habitat terrestre, qu’il a choisi: le lieu de vie. Qu’il soit privé ou professionnel, ce troisième habitat est fait de matières, de ressources issues directement du premier habitat: la Terre. L’être est vibratoire, il émet une fréquence, tout comme son lieu de vie. Le choix d’une région, d’un quartier, d’un terrain, d’une maison ou d’un appartement, est toujours une décision pleine de sens, car ces fréquences de l’environnement sont justement là pour aider l’être, à vivre tout ce qui est nécessaire à sa propre évolution.

J’appelle cette approche les 3 habitats ©. Vous trouverez toujours des personnes merveilleuses qui vous guideront dans votre démarche, pour prendre soin de vous ou de votre lieu de vie. Ce qui est beaucoup plus rare, est de mettre en lumière les liens profonds, entre vous, ce qui vous anime, comment votre environnement agit sur votre existence, et apporter toute la guérison. La première étape nécessaire est de révéler, et nettoyer tous ces liens transgénérationnels, et ceux liés aux vies passées, et que vous retrouvez dans tous les habitats, et sous différentes formes: les corps (tangibles et intangibles), la Terre et votre lieu de vie.

Cette conférence sera particulièrement utile à ceux et celles qui souhaitent :

  • Redonner un sens profond à leur existence, et obtenir des informations rares et précieuses.
  • Dénouer ce qui leur fait vivre des situations désagréables, et à répétition.
  • Libérer leurs lignées parentales, leurs descendants, et ce qui les lie encore aux vies passées.
  • Vivre leur expérience terrestre, dans les meilleures conditions possibles.
  • et être pleinement soutenus par les meilleures influences énergétiques, qu’elles soient sur ou sous Terre.

 

Qui suis-je ?

Energéticien et fondateur du cabinet Luckeys, spécialisé dans les différentes formes d’habitats: 

  • Le corps est l’habitat de l’être: soins des blessures de vie, des héritages transgénérationnels et des vies passées. Je travaille avec vos guides et les miens, par clairvision, clairaudience et médiumnité. Je vous apporte les éclairages dont vous avez besoin, ainsi que la guérison adéquate à chaque situation.
  • Le lieu de vie, privé ou professionnel, est le miroir de votre être, et il vous aide à vivre les expériences nécessaires à votre évolution. Je vous accompagne en qualité d’expert diplômé en Feng Shui traditionnel, et avec des outils en lien avec la géobiologie. J’utilise également la canalisation pour comprendre certains phénomènes vibratoires.

Je donne des conférences sur des sujets variés. Je propose un accompagnement personnalisé, et des solutions sur mesure à mes clients privés et professionnels, en Suisse et dans le monde. Je vous invite également à découvrir mes autres disciplines pour vous accompagner sur votre voie.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Site : luckeys.ch

Facebook : facebook.com/luckeys.ch

Instagram: instagram.com/luckeys.ch

Skype: mario_giorgio

Téléphone/mail : +(41) 79 471 99 99, mario@luckeys.ch

 

Être informé des prochaines ÉMISSIONS en live avec Gwennoline ICI: https://gwennoline.tv/prochaines-conferences-en-ligne/

 

Belle découverte !

Gwennoline

 

 

Categories : Conscience & science